NAISSANCES

Le début

d’un nouveau cycle

La naissance d’un bébé, c’est un moment unique, le début d’un nouveau cycle, d’une nouvelle aventure pour tous les membres de la famille.

J’aime pouvoir capturer ce moment avec toutes les émotions qui l’accompagnent et la douceur qu’elle exige. Pendant la séance photo, il me paraît important de pouvoir restituer cette magie et cette joie aux jeunes parents. De plus, en tant que mère de deux enfants, je suis évidemment très sensible à ces moments privilégiés et il me semble primordial de rester à  l’écoute des parents et du nouveau-né. Si vous choisissez la séance photo nouveau-né, je vous garantis un moment unique et très agréable en toute simplicité.

Transformez vos moments précieux

en images inestimables

Un moment unique pour la famille

Il faut trouver un bon moment pour le bébé. Pour chaque séance, il faut s’adapter à la star du moment ! Car le bien-être du bébé est la priorité ! Mon savoir-faire en tant que mère et photographe de nouveau-né assure le bon déroulement des séances.

Une étape symbolique

On ressent une tendresse unique dans la relation qui s’installe entre les parents et un nouveau-né, un amour sans limite. Pouvoir préserver chaque détail de ce lien en image, c’est superbe !

Déroulement de la séance

L’idéal c’est entre 4ème et le 15ème jour. On peut  aussi convenir ensemble du meilleur moment pour vous et le bébé.

La séance photo peut avoir lieu chez vous pour un meilleur confort. Il est possible de faire participer la famille, les grands parents, les oncles, les tantes, etc. Toute idée est bienvenue ! Je suis toujours enthousiaste face à la  créativité des parents.

Je vous propose un Newborn-Posing : Je dispose des accessoires, tissus, bonnets, etc.

La séance dure environ  4h, tout en respectant le rythme du bébé.